Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+48
aldo
Magnum
pypat
Marcoz
Lolorizon
cyrille
gajac
sleibt
peyo47
fabien
RV33
rasleboldeceblog
ferias77
Sparv
gene82
M
Pat16
RAZMOKETE
biroulet
Vindwa
hbourj
Clément
jyves
lorenzo
Bob 33
Ralevy
marcel
trikie
Pomme d'Happy
Jean Mi
detrike
BerG
l'auvergnat
ly masse
Jno33
Papy volant
christelle
siliconmollet
Arthur
Zythum
Pimprenelle
Dolmen
bartrik
aime-aile33
O'Leave
Zwoofff
Kapello
Didier33
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyJeu 12 Mai 2011, 20:01

siliconmollet a écrit:
Le post des Girondins 4048 Le post des Girondins 4048 jocolor pirat

Pas honte de te moquer des personnes âgées? Le post des Girondins Carton2
Tu verras quand tu auras son âge, tu feras moins le malin, galopin Le post des Girondins Vieux-sm

Le post des Girondins Mort-de-

Ici continuent les aventures girondines, que l'on suivait precedement ici - sleibt
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: meuh   Le post des Girondins EmptyLun 16 Mai 2011, 15:39

Ah que point je ne ferai le 400 du Haillan...un anniversaire tombe pile ce ouikinde là et moult amis que je ne vois guère et qui me sont chers viendront.
Pour le plaisir de savoir ce genre de chose, c'est un douanier qui vit dans une yourte avecque sa douce et tendre qui fait de l'agriculture Bio...L'est pas belle la France !!! En tout cas, comme ça, je l'aime bien.

J'irais en vélo, et de Pujols à Bourg de Visa, ce n'est pas les côtes qui manquent, mais c'est un pays magnifique (et les tilleuls sont en fleur...)
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyDim 22 Mai 2011, 17:08

Nous voilà rentré de notre sortie du week.
200km en tre bazas et Sanguinet A/R entre hier midi et cet après-m'... avec le chargement tente, duvets, etc...
9a roule pour nous deux.
Dans 10 jours on pars 5 jours de Créon à Sarlat... avec jeudi soir une nuit dans une Yourte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyMer 25 Mai 2011, 12:33

Petite balade ce matin. Je l'avais déjà faite auparavant avec Pégase, mais ce n'était pas la monture la plus adéquate.
En plus, ces temps ci, il a la chaine qui s'dilate Le post des Girondins Malade-t (faut que je la change)
Me voici donc parti avec Fébus et ses trois roues chaussées de basket (big apple)
Marcheprime/Le Teich, où le but était d'emprunter le sentier du littoral qui longe le parc ornithologique. Là, passage en mode tous chemins et allure d'escargot du sud-ouest (donc vraiment pas pressé...)
Balade magique, avec peu de monde (le dimanche, c'est vraiment trop fréquenté) et vision panoramique du bassin d'Arcachon.
J'aurais pu vous faire une petite vidéo mais j'aimerais y revenir la faire avec quelques Girondins couchés, de préférence en trike. Je ne fais pas d'ostracisme envers les deux roues mais il faut reconnaître que, sur quelques portions, il y a beaucoup de sable. Avec Pégase j'avais dû serrer les fesses dans ces moments là: C'était chaud ! Ce matin, en trike, que du bonheur. Les passages sablonneux étaient passés sur des développement très courts et une fréquence de pédalage ultra basse. Pas de soucis d'équilibre bien-sûr. Et le spectacle de la nature n'était pas parasité par la nécessité de surveiller son équilibre. Bon, en deux roues ça reste possible tout de même mais de préférence avec une randonneuse (Essayez avec un LR ou un HR et des pneus de 23, vous m'en direz des nouvelles Le post des Girondins Velo5tr Le post des Girondins 4048 )
J'ai discuté un moment avec une dame en vtt "qui me voyait passer de temps en temps" Elle avait mal au derrière sur son vélo et avait de moins en moins de plaisir à rouler avec. Je lui ai dit qu'elle était mûre pour passer au VC. Je lui ai suggéré quelques recherches sur internet... Les gens sont intéressés mais, souvent, ils ne savent pas où chercher.
Au retour, sur la PC à l'entrée de Biganos, j'ai croisé O'Leave et son paternel qui allaient au port de Biganos, piqueniquer sûrement, vu l'heure avancée...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyMer 25 Mai 2011, 17:08

Laurence pense avoir croisé Clément vers 17h00 sur la route entre Pierroton et Saint Jean-d'Illac (En plein cagnard! sunny )
Si c'était toi, Clément, j'espère que tu avais une bonne clim!
J'espère aussi que tu as une bonne assurance vie car cette route, particulièrement à cette heure là, est un cauchemar pour cycliste!
(Faut pas avoir peur ) Elle est extrêmement dangereuse. Je ne voudrais pas avoir à participer prématurément à tes funérailles! Le post des Girondins Triste6
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyMer 25 Mai 2011, 20:03

Didier33 a écrit:
...
Au retour, sur la PC à l'entrée de Biganos, j'ai croisé O'Leave et son paternel qui allaient au port de Biganos, piqueniquer sûrement, vu l'heure avancée...

Yes, direction Biganos puis Audenge par Tagon et Vigneau, pique nique au bord des piscines du port, retour par la piste cyclable puis direction le Teich où après avoir grimpé sur la butte en copeaux nous avons fait le tour du parc ornithologique... Didier, tu exagères, ça passe "à l'aise" sur deux roues mais avec des gros pneus (j'ai eu quelques craintes sur les chemins en coquilles d'huître mais RAS). Nous avons fini notre périple à Gujan en traversant moult chantiers navals et leurs jolies embarcations en bois pour certaines fraîchement vernies. Retour à Gazinet en train puis quelques km en vélo jusqu'à la maison. Une journée tranquille (50km), en roulant on ne sent pas trop la chaleur, je commence le bronzage sandales ;-).

A noter que le TER de 10hxx du matin était plein (ben oui, un mercredi y a pas école, pourquoi n'y avais-je pas pensé oubien il y en a plein qui comme moi soldent leurs congés avant fin mai) et s'y incruster en arborant mon pédalier "propre" comme vous l'imaginez, n'a pas été une mince affaire. Je pense que mes oreilles vont siffler cette nuit ; -). Le retour s'est passé plus calmement, il y avait de la place, j'ai eu droit à un "oh putain!" (en VO sud ouest) de la part d'un contrôleur mais sans animosité aucune.

Sinon, ben, non, je n'ai prévenu personne de mon périple, car il s'est grossièrement organisé la veille à l'arrache, sur le moment pour les détails et en plus, je devais rentrer tôt pour m'occuper des petits. Trêves d'excuses bedonnantes, je suis content d'avoir croisé Didier, ça change de Clément que je ne croise pas, en général j'essaie de le rattraper ;-).

Touristiquement votre,
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptySam 28 Mai 2011, 17:19

Hello à tous,
Pour jeudi prochain (le 2 juin) nous prévoyons (avec Doguydor, Didier33, et Laurence 33) un départ de Belin Beliet, pour faire un pique-nique au bord du lac de Sanguinet en passant par Lugos (25kms aller, et donc à peu près autant pour le retour).
Si ça tente certains de se joindre à nous, ce sera avec plaisir, bien entendu !
Prévoir maillots de bain et crème solaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
bartrik
*
bartrik


Messages : 31
Âge : 63
Localisation : MIOS
VPH : Catrike Trail !
Date d'inscription : 26/05/2010

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyMar 31 Mai 2011, 12:39

Le 2 juin, je me serai bien joint a vous, mais, comme d'hab, j'ai déjà un truc de prévu - je suis dans le Morbihan pour la semaine du Golfe ( du morbihan ).
C'est regrettable... mais les beaux jours ne sont pas terminée...

J'y arriverai, un jour, j'y arriverai... a pédaler avec d'autre VC... snif
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyMar 31 Mai 2011, 12:44

nous une petite balade Créon > Vitrac > Créon (dordogne) en trikocamping bien sûr départ demain / retour samedi
Le post des Girondins 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyMar 31 Mai 2011, 15:06

Rahh ! C'est mort pour Jeudi, nous nettoyons de nouveaux passages (bois, 4km à ouvrir) pour notre rando VTT du 14 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyVen 03 Juin 2011, 13:55

Donc hier, petite sortie sympathique, et pique nique ombragé en face du lac
https://picasaweb.google.com/109805749612752575772/LacDeSanguinet02062011?authkey=Gv1sRgCM_A9_-Tl8iDEw#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyVen 03 Juin 2011, 14:10

Ahhhhhh ça fait envie, l'océan, les bateaux, les mouettes, les embruns…
Bon allez, arrête de rêver Pimprenelle et au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyVen 03 Juin 2011, 14:53

Heu! On n'était pas loin de l'océan, mais là il s'agissait de l'étang de Sanguinet ,qui n'est déjà pas si mal...
D'autre part, il y avait un vent à décorner un régiment de contribuables et ça caillait. Cette Le post des Girondins Arms61ls de Le post des Girondins Grenouil avait prévu du 26 degrés et du sunny : Nous avions prévu des vêtements légers et laissé la petite laine qui nous a fait bien défaut ensuite.

Note : Il faut toujours se fier à l'idée première " je devrais quand même la prendre au cas où..." study

Pour se venger, aujourd'hui, nous sommes allés piqueniquer au port d'Audenge, Laurence et moi. Au programme, là, soleil, bonne température, bateaux et bassin d'Arcachon. Non mais! Et si j'avais croisé la Le post des Girondins Grenouil ça aurait été sa fête!

Pardon Pimprenelle si je t'ai fait souffrir, mais c'est trop bon...

Merci pour les photos Aime-Ailes Le post des Girondins Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyVen 03 Juin 2011, 15:34

Oui Didier, tu exagères. Le post des Girondins 4048 Mad Wink Je vois bien là, l'humour ouestien ! Manque plus que les huitres, les moules et le vin blanc et je suis en vacances… mais c'est qu'en rêve !
Possible que je vienne dans le sud-ouest en fin d'été… mais rien de précis encore, ça dépendra du boulot…
Alors là j'engloutirai huitres, moules, crevettes, baleines et requins marteau, euh ! pas sûr drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyVen 03 Juin 2011, 16:10

Pimprenelle a écrit:
Je vois bien là, l'humour ouestien ! Manque plus que les huitres, les moules et "l"Entre deux mers" ...
Et Jean-Louis des petits mouchoirs ! Laughing

Pimprenelle a écrit:

Possible que je vienne dans le sud-ouest en fin d'été…

A tous les coups on va se louper, à cette époque là je devrais partir Soit en Auvergne soit dans les Pyrénées... Le post des Girondins Pas-ma-f

Tiens nous au courant Nicolas : Le post des Girondins Boir


Dernière édition par Dolmen le Ven 03 Juin 2011, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyVen 03 Juin 2011, 16:22

OK, Dolmen
Revenir en haut Aller en bas
bartrik
*
bartrik


Messages : 31
Âge : 63
Localisation : MIOS
VPH : Catrike Trail !
Date d'inscription : 26/05/2010

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyDim 05 Juin 2011, 16:23

Didier33 a écrit:
Heu! On n'était pas loin de l'océan, mais là il s'agissait de l'étang de Sanguinet ,qui n'est déjà pas si mal...
D'autre part, il y avait un vent à décorner u...s Le post des Girondins Cool

Oui, juste pour en rajouter une louche, nous étions sur le golfe du Morbihan ( avec la pinassotte " LA BOIENNE " ) et ce furent 3 jours de plein soleil,j 'e suis tout bronzé...

Tout ça pour conclure, qu'il fait beau en Bretagne et moche en Aquitaine, j'y comprend plus rien.
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyDim 05 Juin 2011, 19:26

Citation :
Tout ça pour conclure, qu'il fait beau en Bretagne et moche en Aquitaine, j'y comprend plus rien.
Kenavo
Arrête de te bercer d'illusions: il faisait beau en Bretagne car tu avais ramené du soleil avec toi. sunny sinon...
J'ai vu un reportage sur ce rassemblement de vieux gréements. Ca avait l'air Le post des Girondins Cool
Alors, on te voit ce ouiquende à Rauzan? (Au moins un peu?)
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyMar 14 Juin 2011, 18:32

Ben non on l'a pas vu ! jocolor
Et il sait pas tout ce qu'il a loupé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyDim 19 Juin 2011, 19:48

Pic de Nore 1210m
Le post des Girondins Pic_de10
Sur le parcours de 60 km : 2150 m de D+
Il m'aura fallu 7h25 pour boucler le 60.
La montée est assez régulière ; la descente... c'est un truc de malades ! Le post des Girondins Velo5tr J'ai goûté 2 fois des buissons, a part ça c'est une région superbe. Nous rentrons demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyLun 20 Juin 2011, 17:13

aime-aile33 a écrit:
Ben non on l'a pas vu ! jocolor
Et il sait pas tout ce qu'il a loupé !
Il ne va pas tarder à le savoir, s'il va rendre visite au post qui va bien...
(Remarque, ça nous en a fait plus à boire.Le post des Girondins Boir On ne va pas s'en plaindre Le post des Girondins 4048 )

Jean-Louis, pourquoi tu continues de te faire mal sur ces engins de torture? jocolor

Autrement, respect quand même pour ton parcours Le post des Girondins Respect
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyVen 24 Juin 2011, 08:10

samedi 2, une 'tite balade de Créon à Monségur pour aller assister au festival du Swing
Trike/camping retour le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyVen 24 Juin 2011, 16:44

On va se croiser, j'envisage d'aller à Celti Teuillac
Il y a un camping dans le village et spectacle gratuit au stade.
Je viens de téléphoner au camping, il y aura de la place.
Je pars Samedi après midi et je rentre Dimanche matin.
Je pars avec Mascaret et sa belle mère pour tester le comportement en charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyVen 24 Juin 2011, 17:38

Dolmen a écrit:
On va se croiser, j'envisage d'aller à Celti Teuillac
Çà me semble difficile... Teuillac c'est pas à côté de Blaye?
Parce pour moi, c'est à Monségur à côté de La Réole. A l'opposé donc.. dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyDim 26 Juin 2011, 13:46

Petite intervention de ma part au sujet d'une petite nouvelle que j'ai croisée ce matin, sur son Ice Adventure.
A voir ici
Ca concerne les Girondins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: